Le Portrait Weekend

QUI SERA SUPER MAMIE CORREZE 2019?

09 février 2019 à 09h15 Par Quentin Lacrome
Crédit photo : photos

Le 10 mars prochain, aura lieu l'élection de Super Mamie Corrèze 2019. Un rendez-vous familial et festif par excellence, qui se veut également valorisant pour toutes les candidates. C'est également l'occasion de mettre en lumière le rôle de la grand-mère modèle au sein de la famille, et de la société.

Super Mamie, un événement qui rassemble toute la famille

Depuis plusieurs générations, la grand-mère tient un rôle primordial au sein de la famille. Elle est à la fois le pilier, la mémoire, la sagesse, et très régulièrement la générosité incarnée. C'est en tout cas les valeurs défendues par les candidates de Super Mamie. Très nombreuses à participer chaque année dans toute la France, elles représentent plusieurs générations, de 40 à 99 ans.

Notons l'élection de Super Mamie Corrèze 2019 qui aura lieu le 10 mars à ALLASSAC. En présence du jury et de la marraine Fabienne Thibeault, la future gagnante devra s'illustrer dans sa passion (chant, danse, sport, etc...). Elle sera également mise en valeur par les éloges de ses enfants et petits-enfants.

On évoque l'histoire de ce concours, les modalités d'inscriptions, et le déroulement de la cérémonie, avec Fabienne Ollier, créatrice et organisatrice de l'élection.

Détails et inscriptions dès maintenant sur leur SITE INTERNET.