Le Portrait Weekend

LES COMÉDIENS AURILLACOIS DE LA FRANGIPANE THÉÂTRE EN ROUTE POUR LE CANADA !

25 mars 2019 à 07h54 Par Sophie Fritsch
Crédit photo : portail15.fr/frangipane

En septembre prochain, la troupe de la Frangipane Théâtre s'envolera représenter la France, lors du Festival International de Théâtre de Mont-Laurier, au Canada. 

Des campagnes cantaliennes, aux planches canadiennes... 

Créée en 1995, la troupe de la Frangipane Théâtre invente, construit et emmène PARTOUT ses spectacles. Des représentations humoristiques, du mime au clown, conçus pour la rue ou pour les champs. 

En effet Philippe, Gaëtan, Jean-Paul, Alain et Serge diffusent leur art aux quatres coins du cantal : dans des salles confortables, au coeur des rues, jusqu'aux stabulations d'une ferme à la campagne... 

Il y a une dizaine d'années, Les P'tites Galettes ont rejoint la troupe, pour des spectacles jeune public, ludiques et intelligents.

Du 5 au 11 septembre prochain, les comédiens de la Frangipane Théâtre s'envoleront pour le Canada : avec leur spectacle "KATAÏ 253", ils ont été selectionnés pour représenter la France, lors du Festival International de Théàtre de Mont-Laurier

La troupe lance un appel aux collectivités et au public pour financer le voyage. 

Pour soutenir la troupe, réserver votre prochaine représentation de la Frangipane Théâtre ou des P'tites Galettes, et pour connaître leurs prochaines représentations, rendez-vous ICI!