CANTAL - The Voice : L'aventure s'arrête là pour le cantalien Luc Laversanne

06 avril 2021 à 14h44

Après avoir été repêché par Vianney lors des battles la semaine dernière, Luc Laversanne a été éliminé samedi soir, au terme d'une émission particulièrement stressante pour le candidat cantalien.

L'aventure s'arrête donc là pour Luc Laversanne, candidat de la saison 10 de The Voice, et originaire du Cantal. Lui qui avait tant ému, et séduit tout le monde, grâce à sa reprise du "Chant des Partisans" lors des auditions à l'aveugle.

Eliminé par son coach, Marc Lavoine, Luc avait finalement été repêché par Vianney, mais le jeune cantalien se savait "en sursis". Si Vianney repêchait un autre candidat alors il serait éliminé, et malheureusement c'est ce qui s'est passé samedi, au terme "d'une soirée particulièrement stressante".

Une décision qui a été difficile à vivre sur le moment pour le chanteur cantalien, mais Luc "n'en veut pas du tout à Vianney", et il "respecte son choix".

 

Si son aventure dans The Voice est désormais bel et bien terminée, on devrait retrouver Luc Laversanne très prochainement avec de nouveaux projets, "avec des chansons à texte qui luttent contre les inégalités".

En attendant de retrouver Luc Laversanne très prochainement, voici l'interview réalisée avec le jeune chanteur originaire du Cantal dans son intégralité.

Crédit Photo : ITV/TF1/Bureau 233

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article