Cantal - Ça planche pour le Festival de BD du Bassin d'Aurillac

11 mars 2021 à 09h35

L'édition 7bis du Festival de BD du Bassin d'Aurillac aura lieu les 12, 13 et 14 mars. Cette année, il se déroule en ligne ! Et pas que...

Le Covid-19 aura fait évoluer bien des choses. Après le 11e forum des métiers et des formations du Cantal, c'est au tour du Festival BD du Bassin d'Aurillac de se dérouler en virtuel

Une édition qu'il fallait à tout prix maintenir pour Julien Segura, directeur adjoint de la médiathèque du Bassin d'Aurillac.

_

Pour participer au festival, il suffit de se rendre sur le site du Festival de BD du Bassin d'Aurillac. Des vidéos sont aussi disponibles sur la page Facebook et la chaîne Youtube de l'événement. 

Plusieurs auteurs participent de différentes manières, avec des ateliers vidéos, des conférences ou encore des expositions et des spectacles. Certains événements nécessitent une inscription gratuite au préalable.

Et pour celles et ceux qui souhaitent se faire dédicacer leurs BD c'est également possible...

_

Les résultats du 6ème Prix des Lycéens seront dévoilés samedi 13 mars à 18h30 et ceux du concours BD seront en ligne dimanche 14 mars à 18h30. 

Votez ici

Image : Magali Maurel, conseillère municipal déléguée à la médiation culturelle, et Julien Segura, directeur adjoint de la médiathèque du Bassin d'Aurillac.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article