Retour sur les quelques résultats du week-end

04 décembre 2017
Par Guillaume Tilly
Et on fait le point ce lundi sur les quelques rencontres qui se sont déroulées ce week-end. Il y aura donc du rugby et du hand. On reviendra notamment sur la victoire du Stade Aurillacois contre le leader Grenoble avec les réactions des joueurs Paul Boisset et Nicolas Catanzano ainsi que du coach Thierry Peuchlestrade.

En rugby Top 14, Clermont poursuit sa remontée au classement après sa victoire contre Agen 35 à 26. Belle opération pour Brive également qui s'impose contre Oyonnax 33-30. Les brivistes passent devant Agen et sortent de la zone rouge.
En Pro D2, le Stade Aurillacois a bien négocié la venue du leader Grenoble avec une belle victoire 30 à 14. On écoute Paul Boisset et Thierry Peuchlestrade satisfaits de la performance des aurillacois vendredi soir...

Écouter le podcast

Écouter le podcast


Autre bonne nouvelle vendredi soir le Stade Aurillacois enregistrait le retour de Nicolas Catanzano qui était absent depuis le premier match de la saison...


Écouter le podcast

Avec ce nouveau succès, les Aurillacois se retrouvent 8èmes à 9 points de Colomiers 6ème. Prochain rendez-vous en direct sur JORDANNE FM vendredi à 20h avec un déplacement à Vannes.

Chez les amateurs en Fédérale 2, Malemort s'impose de justesse contre Issoire 19 à 18, et Tulle s'incline à Lormont 24-20.
En Fédérale 3, seulement 2 matchs se sont joués et c'est St Cernin qui réalise une très belle opération après sa victoire à Lacapelle-Marival 34 à 28. Les Doriens comptent 7 points d'avance sur le 3ème. Les autres rencontres sont reportées au 8 avril.

Et on termine ce JORDANNE SPORT avec deux résultats de hand: en Nationale 3 Masculine les Volcans s'inclinent de justesse à Tournefeuille 32 à 30. Enfin en Nationale 3 Féminine, St Flour signe une nouvelle belle et large victoire à l'extèrieur. Les Sanfloraines s'imposent 39 à 27 à Lyon.