Le Portrait Weekend

Nouvelle saison pour les Jardins Sothys

07 avril 2018 à 10h00 Par Magali Garreau
Crédit photo : Jardins Sothys

Crées en 2007 en Corrèze, au cœur d'un écrin végétal préservé et riche de sa diversité, les Jardins Sothys ont ouvert leurs portes pour la saison 2018, avec des nouveautés !

Les Jardins Sothys vous accueillent entre le département du Cantal et les gorges de la Dordogne, vous invitant à une évasion sensorielle.

Cette année encore les jardins proposent des animations diverses à l'image des montgolfiades qui se tiendront du 13 au 15 Avril tous les renseignements ICI  

ainsi que bien d'autres dates à retenir.

Sylvain PIANTANIDA, Directeur de site nous explique aussi que les jardins ont obtenu cette année la labellisation d'état "Jardin remarquable" et nous invite à venir y flâner le temps d'une journée, qui pourra se terminer par un repas au restaurant Les Jardins de Sothys avec sa nouvelle carte.

Pour tout connaître des nouveautés, des horaires d'ouvertures mais aussi des nombreux projets que porte les Jardins Sothys vous pouvez vous connecter sur le site internet ou encore pour les plus connectés d'entre vous sur leur page facebook,  ou leur compte instagram.