Made In Pme

08 juin 2018
Par Sophie Fritsch
Près de 230 dirigeants de petites et moyennes entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont répondu à l'invitation de la CMPE du cantal.

Près de 230 dirigeants de petites et moyennes entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont répondu à l'invitation de la CMPE du cantal, qui organise son forum Made In Pme, ce vendredi au Prisme d'Aurillac.

Ce rendez-vous business entre patrons, tous secteurs confondus, de la grande région, a pour but de favoriser les rencontres commerciales, mais aussi et surtout, d' échanger sur les forces et les faiblesses de chacun.
François Asselin, Président de la Con­fédération des Petites et Moyennes Entreprises Nationale, a ouvert hier soir, le forum.

Écouter le podcast

Réunis au Centre des Congrés pour la soirée d'accueil, chefs d'entreprises et élus ont, tour à tour, apporté leur témoignage.

Pour Olivier Theil, co-président de la CPME 15, c'est aussi l'occasion de faire passer des messages et de dispenser quelques conseils, pour favoriser la création d'entreprise et la croissance économique du territoire.

Écouter le podcast

Forum, rencontre, tables rondes et rendez-vous Be to Be vont rythmer la journée des chefs d'entreprises, au Prisme d'Aurillac aujourd'hui.

De nombreux thèmes seront abordés : de l'embauche à l'administratif, en passant par la digitalisation, l'innovation et l'international.