Les rencontres prévues ce week-end

10 novembre 2017
Par Guillaume Tilly
Large page rugby aujourd'hui consacrée au Stade Aurillacois, on écoutera Maxime Petitjean nous parler de leur adversaire du soir: le Biarritz Olympique. En foot on fera le bilan de ce début de saison. Et nous terminerons avec les gros matchs du week-end en hand et quelques rendez-vous de course à pied.

En rugby, pas de journée de Top 14 ce week-end puisque le XV de France affronte la Nouvelle-Zélande demain à 21h au Stade France. On note la présence de nombreux joueurs de l'ASM Clermont-Auvergne dont Penaud, Cancoriet, Lamerat, Slimani ou Chaume.

En revanche il y a bien de la Pro D2 ce soir, le Stade Aurillacois enchaine un second match à domicile contre le Biarritz Olympique à 20h30 à Jean Alric.

A écouter dans ce Jordanne Sport, la composition d'équipe aurilllacoise et les mots du capitaine Maxime Petitjean avant cette rencontre.

En football, seules les filles du FC2A sont sur le pont ce dimanche avec la réception de Croix de Savoie. L'occasion pour nous de dresser un premier bilan sur ce début de saison.

En handball plusieurs chocs vont avoir lieu ce week-end et notamment pour les filles de St Flour contre St Genis.

Et puis en fin de Jordanne Sport je vous proposerai deux rendez-vous course à pied avec un cross et une course en relais.