Bilan à mi-saison pour le RC St Cernin avec Francis CASSAN

12 janvier 2018
Par Guillaume Tilly
Foot et rugby au programme aujourd'hui: on fait le point sur la situation du FC2A et d'Ytrac en National 3 et puis focus sur le club du RC St Cernin en rugby avec le président Francis CASSAN. Nous ferons ensemble le bilan du club à la mi-saison

Rugby. Après la claque reçue au Racing le week-end dernier Clermont retrouve la Coupe d'Europe avec un déplacement chez le dernier de la poule Northampton. Match demain à 18h30. Les Clermontois sont quasiment assurés de terminer en tête.
En Challenge Européen, beaucoup moins d'espoir pour le CA Brive en déplacement à Oyonnax. Les 2 équipes ne peuvent plus se qualifier.
En Pro D2, le Stade Aurillacois retrouve sa pelouse de Jean Alric ce soir avec la réception de Soyaux-Angoulême. Après la déroute à Nevers, les Aurillacois devront se rassurer ce soir afin de ne pas voir la zone de relégation se rapprocher de plus en plus. On écoute ici le 3ème ligne aurillacois Pierre ROUSSEL.

Chez les amateurs gros match en vue en Fédérale 2 avec le derby entre Tulle et Malemort dimanche à 15h.
En Fédérale 3, Arpajon reçoit Gourdon, Mauriac va à Figeac, Ussel à Vichy, le Stade Marivalois à Clermont La Plaine et enfin St Cernin se déplace à Uzerche avec l'intention de conserver sa seconde place.
D'ailleurs nous retrouvons dans ce JORDANNE SPORT un président ravi, Francis CASSAN....

Football. Honneur aux dames le FC2A joue demain soir à Yzeure.
Chez les hommes en National 3, Ytrac se déplace à Clermont et le FC2A accueille Thiers demain à 18h sur sa pelouse de Baradel. Deux trajectoires différentes pour les 2 clubs cantaliens. Les Ytracois sont avant-derniers et luttent pour le maintien alors que les Aurillacois sont 3èmes à 6 points du second St Etienne.
En Régional 1, St Flour va à Yzeure et la Chataigneraie Cantal à Cournon.
Dans la ligue Nouvelle Aquitaine, Tulle, 3ème avec 2 matchs en moins sur les leaders, se déplace à Montmorillon demain.